Halloween vous réserve d'effrayantes aventures sur Nintendo Switch
C'est le moment de l'année où on aime se faire peur, alors ne nous privons pas ! Sortez votre console Nintendo Switch, installez-vous confortablement et frissonnez en famille ou entre amis avec cette sélection de jeux et événements !
Jacqu'O, l'empereur d'Halloween, vient visiter votre île le 31 octobre dans Animal Crossing: New Horizons ! Pourquoi ne pas en profiter pour décorer l'île pour l'accueillir comme il se doit ? Achetez des pousses de citrouilles chez Racine et faites-les pousser pour ensuite fabriquer toutes sortes d'objets thématiques. Faites aussi un tour chez les sœurs Doigts de Fée pour trouver la tenue parfaite, et faites le plein de friandises à la Boutique Nook en prévision de la grande nuit !
Avis aux superstars ! Comment mieux célébrer Halloween qu'en visitant le Pays de l'horreur ? Ce plateau classique de l'ère Nintendo 64 fait son retour dans Mario Party Superstars, disponible le 29 octobre ! Ce lieu étrange est gardé par les Boos, et la nuit, le Roi Boo se manifeste pour chiper les étoiles des joueurs ! Espérons qu'ils ne vous remarque pas...
Les E.M.M.I., des machines composées du matériau le plus résistant de la galaxie et taillées pour être inarrêtables ont été corrompues par une force mystérieuse et rôdent désormais dans les profondeurs de ZDR avec un unique objectif : traquer et éliminer Samus Aran. Incarnez la meilleure chasseuse de primes de la galaxie et tentez d'échapper à cette terrible menace, mais aussi de découvrir la vérité au sujet du parasite X dans Metroid Dread, l'épisode qui vient conclure l'arc des jeux Metroid en 2D.
Si vous prenez votre courage à deux mains et que vous partez explorer la Grotte lointaine dans New Pokémon Snap... vous risquez peut-être bien de découvrir d'étranges visions parmi les stalactites et les stalagmites !
Les citrouilles envahissent l'île d'Æos dans Pokémon UNITE ! Profitez du festival d'Halloween organisé du 20 octobre au 10 novembre et découvrez toutes sortes de surprises pour vous et vos Pokémon... dont l'arrivée d'un nouveau participant sur le champ de bataille !
Que prédisent les cartes cette année dans Fortnite : Cauchemars ? Que pendant tout le mois d'octobre, vous allez pouvoir retrouver des cartes, des jeux et toutes sortes d'expériences dans l'esprit d'Halloween ! Des monstres et des tenues emblématiques vous attendent aussi dans Fortnite, dont le Monstre de Frankenstein et la Momie, inspirés par Universal Pictures !
Prenez part à l'événement Monstres intérieurs dans Apex Legends et combattez pour conquérir Rappel, la carte d'Arènes où Seer s'est fait un nom en tant que Légende. Obtenez aussi des objets cosmétiques spéciaux limités qui mettent en avant la facette la plus terrifiante de certaines Légendes aussi impitoyables que Revenant, Bloodhound, Caustic et Seer.
Revêtez la légendaire armure d'Arthur, le chevalier tueur de gobelins, grâce à la collaboration MONSTER HUNTER RISE x Ghost ‘n Goblins Resurrection disponible à partir du 29 octobre ! Terminez cette nouvelle quête événement pour débloquer l'armure spéciale de cette légende parmi les légendes.
Que peut-il mal se passer lorsqu'on va faire un séjour dans un hôtel hanté ? Réponse : tout ! Rejoignez le peureux Luigi dans une effrayante (et gluante) quête pour sauver son frère Mario et ses amis dans Luigi’s Mansion 3. Résolvez des énigmes paranormales, utilisez vos gadgets pour affronter les esprits farceurs et partez à la chasse aux fantômes en bonne compagnie en multijoueur local* ou en ligne** !