Découvrez ce que 2023 vous réserve sur Nintendo Switch !
Deux jeux de la série Persona arrivent bientôt sur Nintendo Switch ! Suivez un récit sur le passage à l'âge adulte qui démarre avec une mystérieuse série de meurtres dans Persona 4 Golden, et élucidez l'étrange phénomène que l'on nomme « l'Heure sombre » dans Persona 3 Portable.
Combattez aux côtés de figures iconiques de la série Fire Emblem et unissez vos forces pour prendre le contrôle du champ de bataille lors de combats tactiques au tour par tour. Arriverez-vous à empêcher la résurrection du Dragon déchu ?
Arpentez le continent Solistia en compagnie de huit nouveaux personnages principaux aux origines, motivations et talents divers dans cette suite d'OCTOPATH TRAVELER.
Rejoignez Kirby, le Roi DaDiDou, Meta Knight et Bandana Waddle Dee, et aidez Magolor à retrouver les pièces manquantes de son vaisseau. Cette aventure jouable à quatre maximum mêle plateformes et une ribambelle de mini-jeux bien connus, ainsi que l’arrivée d’un tout nouveau !
Découvrez une nouvelle facette de la célèbre sorcière de l'Umbra dans cette aventure enchanteresse inspirée des contes de fées. Incarnez l'apprentie sorcière Cereza et son allié démoniaque Chouchou et explorez une forêt interdite emplie d’énigmes à résoudre et peuplée de dangereuses fées.
Dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, l'aventure de Link s'étendra jusque dans les cieux qui surplombent les vastes terres d’Hyrule.
Rejoignez Yuma, un détective en formation amnésique, et Shinigami, l'esprit qui le hante, dans ce jeu mêlant action, enquête et dark fantasy concocté par les créateurs de la série Danganronpa !
Défendez la Surface et guidez vos alliés dans des combats héroïques avec ce nouveau jeu d’action-stratégie de la série Minecraft !
Rejoignez Mickey et ses amis dans leur quête des trois livres mythiques cachés sur la mystérieuse île de Monoth afin de sauver le monde dans cette aventure jouable en solo ou à quatre !