Jeux Nintendo Switch à venir - septembre 2023
Une ambiance de dessin animé du samedi matin, un foyer confortable à bâtir dans un monde enchanté et des combats épiques sont entre autres au menu du mois de septembre sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les ajouter à votre liste de souhaits, les précommander ou les acheter !
Divisés depuis la nuit des temps, les Peuples de la Tour ne se parlent plus. Il est dit qu'un jour, un Voyageur trouverait la sagesse d'en briser les murs et rétablir l'Équilibre... S'agira-t-il de vous ? Levez le voile sur les mystères de la Tour dans ce jeu d'aventure et d'énigmes où les langues anciennes sont à la fois l’obstacle et la solution.
Votre maison magique vous attend dans le monde enchanté d'Azoria ! Créez-vous un foyer douillet, modifiez l'apparence de votre personnage, faites la rencontre d'un adorable voisinage avec lequel vous pourrez nouer des relations profondes, et découvrez comment mettre de la magie dans vos activités quotidiennes aussi bien en solo qu'ensemble à quatre maximum.
S'inspirant de nos chers dessins animés du samedi matin, MythForce est un savant mélange d'épées, de magie et de combats à la première personne dans une nouvelle aventure roguelike. Maniez des armes légendaires et une magie puissante pour frapper des hordes d'ennemis dans votre exploration fantastique et immersive d'un château animé haut en couleur.
Partez en voyage scolaire à Septentria, au-delà des frontières de Paldea avec le Volume 1 de ce DLC payant pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Vous rencontrerez de nouvelles personnes et de nouveaux Pokémon tout en perçant le mystère des récits populaires de ce lieu.
Préparez-vous pour un feu d'artifice d'affrontements avec le petit dernier de la série SUPER BOMBERMAN R, qui présente de nouvelles aventures et de nouveaux modes de jeu. Retrouvez des modes classiques comme Grand Prix et Bataille 64 aux côtés du tout nouveau mode Château, dans lequel vous devrez soit protéger votre trésor, soit tenter de piller celui de votre adversaire ! Vous pouvez aussi libérer votre créativité avec l'Éditeur de niveau et partager vos créations en ligne !
Dévoilez les mystères du ciel et retrouvez l'océan perdu dans deux RPG intemporels originellement sortis sur Nintendo GameCube, et désormais remastérisés en HD sur Nintendo Switch. Utilisez des cartes appelées « Magnus » pour combattre lors de vos périples sur un continent suspendu dans les airs où pensées et prières se mélangent.
Menez votre bande de mercenaires à travers des contrées impitoyables où chaque décision est cruciale dans ce RPG tactique adapté du jeu de plateau du même nom. Mesurez-vous à ce sombre univers de fantaisie aussi bien en solo qu'à quatre en ligne. Faites vos choix parmi 17 personnages uniques, prenez part à des combats au tour par tour et jouez bien vos cartes pour établir des synergies dévastatrices !
Découvrez un univers de Mortal Kombat totalement recréé par le dieu du feu Liu Kang. Mortal Kombat 1 inaugure une nouvelle ère de la franchise emblématique avec un nouveau système de kombat, de nouveaux modes de jeu et de nouvelles Fatalities ! Kombattez dans une toute nouvelle histoire mettant en vedette vos personnages préférés de Mortal Kombat comme vous ne les avez jamais vus auparavant.
Découvrez deux des aventures interstellaires du capitaine Olimar avec la version physique de Pikmin 1+2. Avec l'aide des petits Pikmin, bravez les dangers d'une planète inconnue afin de reconstruire votre vaisseau dans Pikmin 1, et dans Pikmin 2, retournez sur cette étrange planète pour y mener une chasse au trésor en compagnie d'un nouvel assistant.
Aidez Mineko à redonner à un village en crise sa gloire d'antan dans ce jeu d'aventure narratif qui rend hommage à la culture japonaise. Menez l'enquête sur la légende du Chat du soleil Nikko en accomplissant des quêtes insolites, et fabriquez des objets uniques pour vous préparer pour le marché nocturne qui se tient chaque semaine !
Découvrez une nouvelle ère dans The World’s Game (le jeu Universel) avec plus de 19 000 joueurs sous licence, plus de 700 équipes et plus de 30 compétitions. Créez des légendes de clubs avec les nouvelles Évolutions Ultimate Team, et testez vos talents dans Rivals, Clashs d'équipes et VOLTA FOOTBALL.