Plus d'informations sur la manette révolutionnaire de la console Wii U dans l'entrevue
Le Wii U GamePad est une nouvelle manette conçue exclusivement pour Wii U, qui abolit les barrières traditionnelles entre les jeux, les joueurs et le téléviseur, en créant une seconde fenêtre sur le monde du jeu vidéo.