Mise à jour concernant les joueurs de Nintendo Badge Arcade
Si Nintendo Badge Arcade est lancé après la fin du service, un écran d'erreur s'affichera et il ne sera pas possible d'utiliser le logiciel. Par conséquent, la Practice Catcher [machine d'entraînement] ne sera plus disponible.
Nous remercions sincèrement les utilisateurs de Nintendo Badge Arcade d'avoir utilisé ce logiciel pendant si longtemps et nous excusons de tout désagrément occasionné.