Les informations de cet article peuvent vous aider quand vous ne parvenez pas à trouver certains personnages ou à participer à certains événements dans Animal Crossing: New Horizons.
Si vous avez l'impression de manquer certaines des expériences disponibles dans Animal Crossing: New Horizons, voici quelques éléments à prendre en considération.
Dans Animal Crossing: New Horizons, vous explorez et bâtissez votre île paradisiaque à votre rythme. Certains événements et certaines activités peuvent être disponibles certains jours sur votre île, et d'autres jours sur les îles d'autres joueurs. Vos interactions avec d'autres personnages et les activités auxquelles vous prenez part peuvent également affecter les expériences disponibles dans le jeu. Chaque jour apporte un lot de surprises différent pour chaque joueur.
Chacune des îles mystères que vous pouvez visiter en empruntant la compagnie Dodo Airlines est également une surprise en elle-même. Il est impossible de visiter deux fois la même île et de récupérer les objets laissés sur place, mais vous remarquerez peut-être que certaines îles mystères partagent des caractéristiques communes. Si vous souhaitez poser le pied sur une île unique, continuez à faire des escapades mystères pour voir ce que le sort vous réserve !
Important : si plusieurs utilisateurs jouent à Animal Crossing: New Horizons sur la même console Nintendo Switch, seul le délégué insulaire peut réaliser certaines étapes clés. Le délégué insulaire est le premier joueur à avoir lancé le jeu et posé le pied sur l'île.