Extreme Exorcism (Ripstone) : Dans ce jeu de plates-formes paranormal pour Wii U, chaque déplacement des joueurs revient les hanter. À la fin de chaque manche, si des joueurs ont survécu, un spectre apparaît et reproduit tous leurs déplacements. Seul problème, plus un joueur parvient à survivre longtemps, plus la tâche se complique… Le jeu propose 20 armes et 50 challenges, ainsi que des modes coop et deathmatch permettant à jusqu’à quatre joueurs de s’amuser ensemble. La version complète du jeu est prévue pour le troisième trimestre 2015.
Freedom Planet (GalaxyTrail Games) : Les joueurs doivent se frayer un chemin à travers le monde céleste d’Avalice, dans lequel les chats sont verts, les motos peuvent rouler le long des murs et des filles-monstres font la loi. Dans ce jeu d’aventure/platesforme à l’ambiance très cartoon et faisant la part belle aux combats, une jeune dragonide courageuse et ses amis doivent tout faire pour repousser une armée extraterrestre. La version complète du jeu est prévue pour le mois d’août 2015.
Lovely Planet (tinybuild et QUICKTEQUILA) : Ce jeu de tir à la première personne a pour cadre un univers aussi adorable qu’abstrait. Pour venir à bout des hordes d’ennemis qui leur barrent la route, les joueurs devront faire preuve d’adresse aussi bien dans leurs déplacements qu’en maniant leur fidèle semi-automatique. Le jeu propose une centaine de niveaux répartis sur cinq mondes, chacun d’entre eux renfermant une multitude de secrets à découvrir. La version complète du jeu est prévue pour le mois de décembre 2015.
RIVE (Two Tribes) : Préparez-vous à froisser de la tôle et à hacker des robots ! Ce jeu de tir survolté pour Wii U se réapproprie les codes des jeux old-school afin de créer une expérience totalement inédite. En plus de pouvoir tirer à 360° et d’utiliser toutes les plateformes à leur portée, les joueurs devront modifier le comportement de leurs ennemis robots en récupérant des hacks qu’ils devront ensuite apprendre à utiliser correctement. La version complète du jeu est prévue pour le mois de novembre 2015.