Créez des maisons, des jardins luxuriants et une place du village animée dans Animal Crossing: Happy Home Designer, disponible dès maintenant en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Prenez les requêtes de vos amis favoris et faites de vos maisons de rêve une réalité dans ce tout nouveau titre dans l'univers d'Animal Crossing, ou aidez Marie à développer la place du village ! En plus du jeu, une gamme de nouveaux accessoires et des packs en édition spéciale sont également lancés aujourd'hui, y compris l'accessoire lecteur / enregistreur NFC pour Nintendo 3DS qui permet d'utiliser les amiibo sur les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL et Nintendo 2DS, ainsi que la première série de cartes amiibo Animal Crossing !
En tant que nouvel employé chez Nook Immobilier, une agence immobilière gérée par l'inénarrable Tom Nook en personne, vous devez concevoir de superbes maisons pour chaque animal. Discutez avec les clients potentiels pour connaître leurs goûts, puis mettez vos talents de décorateur à leur service afin d'aménager les extérieurs et l'intérieur de leur maison. Et créez ainsi un petit nid douillet pour chacun de vos amis animaux !
Marie a besoin de votre aide pour concevoir des établissements publics, tels que des écoles, des commerces et des restaurants. Mettez vos talents au service des établissements publics pour que la place du village se développe en un rien de temps. Plus la place s'agrandira, plus les animaux seront nombreux à se rendre devant Nook Immobilier pour vous demander de les aider.
Pour en savoir davantage sur toutes les options d'aménagement, l'utilisation des amiibo pour améliorer l'expérience de jeu, comment partager vos projets et moments favoris avec le monde entier, les différentes options d'achat, rendez-vous sur le site officiel d'Animal Crossing: Happy Home Designer !