Le soleil d'été est probablement un lointain souvenir pour vous, mais ces six bijoux téléchargeables ont de quoi briser la monotonie de l'hiver en proposant des expériences de jeu à apprécier confortablement chez soi pendant les mois glacés à venir.
Bienvenue dans un bal masqué des plus extravagants où les convives sont en danger ! Dans The Sexy Brutale, vous devrez espionner, observer et lever le voile sur les secrets de chacun des excentriques invités pour les sauver d'un funeste destin. Mais au douzième coup de minuit, le temps revient en arrière et la mascarade recommence encore et encore jusqu'à ce que réussissiez à résoudre le mystère !
Cavalier Game Studios : "Nintendo a toujours été pour nous une grande source d'inspiration. Ils sont à l'origine des jeux que nous aimons le plus et qui sont à la fois amusants, passionnants et parfois... un peu étranges aussi ! Nous sommes enchantés de pouvoir partager l'aventure touchante et pleine d'humour noir de The Sexy Brutale sur Nintendo Switch !"
Ça vous dirait de devenir sorcier ? Alors rassemblez trois comparses pour vous lancer dans un RPG plein d'action, ou lancez-vous dans l'aventure de Nine Parchments** en solo ! Maîtrisez le pouvoir des éléments et préparez-vous pour le chaos magique en contrôlant des sorts en constante évolution, combattez des créatures étranges et venez à bout des boss menaçants. À vos baguettes magiques !
Frozenbyte : "Nous somme vraiment enthousiastes de pouvoir sortir Nine Parchments sur Nintendo Switch ! Avoir la possibilité de pouvoir jouer à la fois chez soi sur un grand écran et en déplacement est vraiment phénoménal pour un jeu en coopération comme celui-ci. Que vous soyez dans le bus, dans un avion ou à la maison, vous pouvez choisir votre manière de jouer et ainsi que votre partenaire de jeu dans les modes coopératifs en local ou en ligne***, ou encore jouer en solo. Nous espérons que vous appréciez ce chaos parsemé de sortilèges !"
The End Is Nigh est un jeu de plateforme et d'aventure tentaculaire signé du créateur de Super Meat Boy. Sautez, accrochez-vous et glissez à travers un monde désolé en aidant une forme noire étrange appelée Ash dans sa quête épique pour se faire un ami. Tout au long de votre périple, de nombreuses cartouches de jeu sont également à collectionner, elles donnent accès à des mini-jeux rétro !
Nicalis : "The End Is Nigh rappelle sur bien des aspects les défis des jeux d'action que nous apprécions à l'époque sur la NES. Il y a même des cartouches de jeu à collectionner qui sont inspirés de certains hits populaires de la NES. Pouvoir y jouer sur Nintendo Switch est vraiment une expérience conviviale !"
Décollez dans Dimension Drive, un nouveau type de shoot-‘em-up combinant à la perfection téléportation, jeu de tir et énigmes corsées. Téléportez-vous entre deux champs de bataille pour combattre une race extraterrestre multidimensionnelle qui menace de prendre le contrôle de l'univers. Arriverez-vous à lever le voile sur les mystères qui se cachent derrière les Dimension Drives ?
2Awesome Studio : "Quand nous avons commencé à travailler sur Dimension Drive, nous souhaitions créer une expérience unique de type shoot-‘em-up. Ce que nous ne savions pas c'est que nous aurions la chance de pouvoir le faire sur Nintendo Switch, une console vraiment unique. En déplacement, sur grand écran, en solo ou en co-op… vous pouvez en profiter partout et n'importe quand !"
Vous souhaitez incarner l'ultime héros d'un jeu vidéo ? C'est également le cas de Wryn, une fillette disposant d'un énorme arsenal et de rêves encore plus grands. Bleed est un jeu de plateforme et d'action acrobatique stylé au gameplay corsé, et aux boss originaux. Aidez Wryn à affronter les Plus Grands Héros de Tous les Temps, pour prouver au monde quel véritable héros vous êtes !
Ian Campbell : "J'adore les jeux vidéo depuis que je les ai découverts sur ma première console Nintendo, alors voir aujourd'hui Bleed sur Nintendo Switch est comme un rêve devenu réalité ! L'action d'arcade est idéale pour les courtes sessions de jeu et les modes coopératifs s'adaptent parfaitement au concept de la Nintendo Switch ! J'espère que vous apprécierez autant de jouer à Bleed que j'ai apprécié de le créer !"
Rejoignez Max à travers une aventure inattendue pour retrouver son jeune frère Felix, dans Max: The Curse of Brotherhood. Armé uniquement de votre marqueur magique, vous devrez faire fonctionner toute votre matière grise pour surmonter les obstacles, éviter les dangers et venir à bout d'une monde hostile à la recherche de votre frère disparu.