Eiji Aonuma présente l'édition limitée de The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Le 3 mars, une aventure à ciel ouvert à nulle autre pareille va débarquer dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch et sur Wii U.
Pour tous ceux qui prévoient d'obtenir le jeu pour y jouer sur la prochaine console de salon, la Nintendo Switch, sachez que l'édition limitée de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera également disponible*. Nous avons reçu un invité très spécial, le producteur de la série The Legend of Zelda, Eiji Aonuma lui-même, pour nous présenter l'extraordinaire contenu de ce pack.
Consultez le site officiel de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour en savoir plus sur cette aventure gigantesque. Vous voulez plus d'informations sur les jeux The Legend of Zelda ? Rendez-vous sur le portail The Legend of Zelda hub ou rejoignez la communauté Facebook de The Legend of Zelda Facebook pour découvrir encore davantage de nouveautés !