Le dernier Nintendo Direct a été riche en annonces. De nouveaux aperçus de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, de Luigi's Mansion 3 ou d'Animal Crossing: New Horizons ont été présentés, et les sorties de nouveaux jeux sur Nintendo Switch ont été révélées, notamment Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore ou encore Overwatch Legendary Edition, de Blizzard Entertainment. N'hésitez pas à regarder l'intégralité de la présentation ci-dessus pour découvrir toutes les autres annonces !
À la surprise générale, le set de combattant 3 : Banjo & Kazooie, inclus dans le Fighters Pass** de Super Smash Bros. Ultimate, est également disponible dès maintenant. Si vous vous demandez comment tirer le meilleur parti de ce duo, jetez donc un œil à la vidéo ci-dessus pour bénéficier des conseils avisés du directeur de Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai !
Ce n'est pas fini ! Les fans de Super Smash Bros. Ultimate ont été particulièrement gâtés en apprenant l'identité du quatrième combattant additionnel inclus dans le Fighters Pass. Et c'est donc Terry Bogard, de Fatal Fury, qui fera son entrée en novembre prochain. Cerise sur le gâteau, le développement de futurs combattants additionnels a également été confirmé !
Pour ne rien rater des dernières annonces de Nintendo, suivez-nous sur Twitter, YouTube et Instagram. Vous pouvez aussi rejoindre nos communautés Nintendo Switch et Super Smash Bros. sur Facebook !