Refind Self: The Personality Test Game – le 3 octobre
Le plus grand Mario Party à ce jour, du chaos à semer à Bikini Bottom et la naissance d'une légende ne sont que quelques exemples de ce qui vous attend en octobre sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Suivez une histoire à embranchements et découvrez qui vous êtes dans Refind Self: The Personality Test Game. Incarnez un androïde, explorez des endroits liés aux souvenirs de votre créatrice, interagissez avec d'autres personnages et révélez des secrets dans ce titre où il n'est pas question de bons ou mauvais choix à faire.
Voici Patrick ! Incarnez un des esprits les plus énigmatiques de Bikini Bottom et créez le chaos autour de vous dans le monde ouvert bac à sable de Bob L'éponge: Patrick l'Étoile de Mer - Le Jeu. Vous pouvez aussi relever de drôles de défis posés par Bob l'éponge, Sandy, Carlo et bien d'autres !
Europa est un jeu apaisant d'aventure, d'exploration et de méditation. Courez, glissez et volez à travers le paysage, résolvez des mystères dans les ruines d'une utopie déchue, et découvrez une histoire profonde sur la croissance et la relation de l'humanité avec la nature.
Rassemblez vos amis et votre famille pour vous déhancher tous ensemble avec Just Dance 2025 Edition ! Que vous souhaitiez rendre la soirée encore plus folle, faire de l'exercice ou passer un bon moment en famille, ce nouvel opus de la série Just Dance et ses 40 nouveaux morceaux incroyables ont tout ce qu'il vous faut.
Découvrez un jeu d'action-aventure riche en émotions, créé par l'équipe derrière le jeu récompensé GRIS. Neva retrace l'histoire d'Alba, qui se retrouve liée à une jeune louve à la suite d'une confrontation traumatisante avec des forces obscures. Ensemble, elles entament un voyage périlleux dans un monde autrefois magnifique, désormais à l'agonie.
Prenez part à la fête dans Super Mario Party Jamboree ! Faites rouler vos dés sur sept plateaux dont cinq inédits, affrontez-vous dans plus de 110 mini-jeux (un record dans la série !) et découpez, tranchez et assemblez dans de tout nouveaux modes de jeu basés sur les mouvements ! Et pour la toute première fois dans la série, jouez à 20 en ligne dans le mode Koopathlon !
Découvrez le récit par lequel les sagas Like a Dragon et Yakuza ont débuté dans Yakuza Kiwami. Explorez Kamurocho, le plus grand quartier de divertissements du Japon, aidez Kiryu à survivre aux pièges et dangers du monde souterrain de Tokyo et affrontez des gangs rivaux dans des combats tout en démesure.
L'apocalypse approche et les villageois ont besoin de vos conseils pour se préparer à survivre dans dotAGE. Assignez des tâches à vos ouvriers et bâtissez un village capable de survivre aux événements annoncés par la prophétie dans ce titre qui marie roguelike et construction de ville au tour par tour. Allez-vous accomplir la prophétie ?
La série SaGa fait son retour dans Romancing SaGa 2: REVENGE OF THE SEVEN, un remake intégralement en 3D du RPG sorti en 1993 sur Super Famicom. Embarquez pour une aventure haletante, avec des éléments SaGa classiques et novateurs, des voix en japonais et en anglais, des compositions réarrangées, et bien plus encore !
Bienvenue à Akita ! Débutez une nouvelle vie insouciante à la campagne et passez le temps en pêchant, en attrapant des insectes ou comme il vous plaît dans Shin chan: Shiro and the Coal Town. Puis rendez-vous à Coal Town, aidez le restaurant local à créer son menu ou bien encore créez toutes sortes d'incroyables inventions.
Préparez-vous pour deux expériences uniques ! Dans SONIC X SHADOW GENERATIONS, incarnez Shadow the Hedgehog dans un scénario inédit et découvrez ses nouvelles capacités en fonçant à travers les niveaux marquants de sa vie, puis découvrez un remaster complet de SONIC GENERATIONS, l'aventure qui propose des niveaux emblématiques en 3D et 2D.