Voici les dernières informations concernant les récents incidents impliquant des accès non autorisés à certains comptes Nintendo.
Comment puis-je me connecter à mon compte Nintendo si j'utilisais un identifiant Nintendo Network auparavant ?
Est-il toujours possible d'utiliser un identifiant Nintendo Network pour se connecter sur une console Nintendo 3DS ou Wii U ?