Des lignes sur l'écran
Si des lignes apparaissent seulement en jouant à certains jeux sur Nintendo DS ou Nintendo 3DS, visitez la section Dépannage des jeux et logiciels Nintendo 3DS.
Si les lignes sont présentes tout le temps, veuillez vérifier si elles sont superficielles et changent d'aspect si vous regardez l'écran sous un autre angle ou si la luminosité ambiante est modifiée.