L'écran tactile est sale
Si votre écran tactile ne répond pas correctement, et si des corps étrangers se trouvent entre l’écran tactile et la coque de la Nintendo 3DS, suivez les étapes suivantes pour les enlever.
Si le problème persiste après avoir suivi les étapes précédentes, vous devrez faire réparer votre console. Cliquez ici pour plus d’informations.