L'écran est endommagé (cassé)
Si l'un des écrans de votre Nintendo 3DS est cassé ou s'il affiche des taches de couleur même lorsque la console est éteinte, il peut être envoyé en réparation à la charge du propriétaire.
Les causes possibles sont, par exemple, une chute ou un impact ou une exposition à des changements de température extrêmes.