Envoi des images
Il est possible de partager des images sauvegardées dans la mémoire de la console ou sur une carte SD sur des sites Internet permettant l'envoi d'images. Lorsque vous sélectionnez le bouton correspondant sur le site Internet, l'appareil photo Nintendo 3DS s'ouvre automatiquement et vous permet de choisir une image.
Pour en savoir plus sur le partage des images, veuillez lire le manuel du navigateur Internet. Vous pouvez y accéder en touchant "Menu" en bas à droite de l'écran inférieur puis le bouton "Aide".