Recherche sur Internet
Il existe plusieurs façons de lancer des recherches sur Internet à l'aide du navigateur Internet de votre Nintendo 3DS.
L'une des options consiste à utiliser le champ de recherche du menu principal. Ajoutez du texte ici et, après avoir touché Rechercher, le navigateur lancera la recherche via le moteur de recherche sélectionné. Vous pouvez changer de moteur de recherche préféré en touchant la clé anglaise dans le menu.