Naviguer sur Internet
Faites glisser le stylet sur l'écran tactile pour vous déplacer sur la page ou servez-vous du pad de commande circulaire. Touchez les liens disponibles sur l'écran tactile pour les ouvrir ou naviguez entre ces liens à l'aide de la manette + et appuyez sur le bouton A.
Vous pouvez effectuer des zooms avant ou arrière sur la page en touchant les icônes + ou - en bas de l'écran tactile ou en appuyant sur les boutons X ou Y. Les flèches avant et arrière vous permettent de passer à la page suivante ou de revenir à la page précédente. L'historique de navigation peut stocker jusqu'à 32 pages.