Les boutons ne fonctionnent pas correctement, voire pas du tout
Si ce problème ne se pose qu'avec un jeu, déterminez si ce jeu prend en charge les commandes avec les boutons et si l'affectation des boutons a été correctement effectuée dans le menu d'options de jeu (vous trouverez plus d'informations dans le mode d'emploi du jeu.)
Si les instructions ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, veuillez contacter le Nintendo Service (reportez-vous à la page Contact pour de plus amples informations.)