Liquide renversé sur la console
Seule la négligence de l'utilisateur est à l'origine de ce problème. Une telle négligence ne peut s'expliquer que par une mauvaise manipulation de la console, des accessoires ou des jeux. Dans ce cas, la garantie est annulée.