1. Assurez-vous que la batterie de la Nintendo DSi est chargée. La diode du témoin d'alimentation doit être verte. Dans le cas contraire, reliez l’adaptateur secteur (fourni) à une prise électrique et à la console.
2. Si vous ne rencontrez ce problème qu'avec un seul jeu, essayez-le, si possible, sur une autre console Nintendo DSi.
Si ce n'est pas possible, veuillez nous envoyer votre Nintendo DSi et le jeu pour que nous les réparions ou les remplacions.
Si ce problème se pose avec tous les jeux, veuillez nous envoyer votre Nintendo DSi pour que nous la réparions ou la remplacions.