Câble AV stéréo et adaptateur Péritel
Le câble AV stéréo et l'adaptateur Péritel sont fournis avec la Nintendo GameCube.
Le câble AV stéréo est un câble noir large muni de plusieurs connecteurs et de trois prises pour le téléviseur. La prise jaune correspond à l'image, la prise rouge (audio droite) et la prise blanche (audio gauche) correspondent au son.
L'adaptateur Péritel est une prise noire large munie d'un connecteur à plusieurs contacts argentés pour le téléviseur et trois prises jacks (rouge, blanche et jaune) pour le câble AV.