Game Boy Player
Cet adaptateur permet de jouer aux jeux développés pour les consoles Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance sur un écran de télévision.
Le Game Boy Player est une plate-forme d'environ 2,5 cm de haut dans laquelle s'insère le GameCube. Le joueur n'a qu'à insérer la cartouche de son jeu Game Boy ou Game Boy Advance dans l'adaptateur pour commencer à jouer. Le jeu peut être contrôlé par n'importe quelle manette Nintendo GameCube (WaveBird y compris).
Le Game Boy Player possède un port link tout comme le Game Boy Advance permettant de vous relier aux Game Boy de vos amis pour des éclats de rire en multijoueurs. Dans ce cas de figure, chaque joueur suit le jeu sur son propre écran (sur l'écran de télévision ou sur l'écran de son Game Boy, Game Boy Advance, ou Game Boy Advance SP).