Aperçu des paramètres de la console
Vous pouvez utiliser le contrôle parental pour restreindre certaines fonctions de la console. Vous pouvez paramétrer le contrôle parental depuis la console ou via un smartphone ou une tablette.
Configurez les paramètres de veille automatique pour les différentes utilisations de la console.