Codes d'erreur : 2002-4301 à 2002-4500
Si le problème persiste avec plusieurs cartes microSD compatibles, ou quand vous téléchargez directement le logiciel dans la mémoire de la console, la console Nintendo Switch devra être réparée. Afin de faciliter la procédure de test, veuillez joindre une ou deux des cartes posant problème.