Comment jouer via Ethernet à Nintendo Switch Sports
Cet article vous explique comment paramétrer une partie multijoueur local de Nintendo Switch Sports via Ethernet.
Nintendo Switch Sports offre la possibilité de jouer via Ethernet, ce qui permet aux joueurs de connecter plusieurs consoles Nintendo Switch ensemble via une connexion filaire pour offrir l'expérience compétitive Nintendo Switch Sports ultime.