Comment utiliser la fonctionnalité de jeu en mode LAN de Splatoon 3 ?
Il est possible de brancher un adaptateur LAN USB sur une console Nintendo Switch Lite en utilisant un accessoire sous licence officielle.
Splatoon 3 prend en charge le jeu en mode LAN, qui permet à plusieurs joueurs de s'affronter dans des parties endiablées en reliant plusieurs consoles Nintendo Switch au moyen d'une connexion par câble.