Remarque
Certains jeux activent automatiquement le mode sans fil local dès leur démarrage et peuvent nécessiter l'utilisation du mode sans fil local pour pouvoir y jouer ou accéder à certaines fonctionnalités.
Ce message apparaît lorsque vous activez le mode sans fil local de la console alors que celle-ci est connectée à un appareil audio Bluetooth. Le mode sans fil local est utilisé pour rechercher et connecter entre elles plusieurs consoles Nintendo Switch proches les unes des autres lors des parties en multijoueur ou autres communications. Il est également utilisé pour la connexion à certains accessoires, tels que les karts de Mario et Luigi dans Mario Kart Live: Home Circuit.
Il n'est pas possible d'utiliser l'audio Bluetooth lorsque le mode sans fil local est activé. L'activation du mode sans fil local désactive automatiquement l'audio Bluetooth. Une fois le mode sans fil local désactivé, vous pouvez reconnecter l'appareil audio Bluetooth à la console.