Comment mettre à jour Nintendo Switch Sports
2. Depuis le menu HOME, mettez en surbrillance l'icône du logiciel que vous voulez mettre à jour sans démarrer le logiciel.
Note : pour certains joueurs, l'ordre des objets dans la section “Se changer” > “Accessoires (tête)” sera différent après la mise à jour. Ceci n'a aucune incidence sur le gameplay.