Connexion à la chaîne boutique Wii
En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Pour vous connecter à la chaîne boutique Wii, vous devez disposer d'un accès Internet à haut débit et votre console Wii doit être connectée.