Effacement de jeux téléchargés
En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Vous pouvez télécharger ce jeu autant de fois que vous voulez tant que la console Wii est la même que celle utilisée la première fois.