Liquide renversé dans la console
Eau : Laissez sécher la console pendant quelques jours. En aucun cas, vous ne devez utiliser une source de chaleur, un sèche-cheveux par exemple, pour accélérer le processus car cela pourrait endommager votre console. Si, après quelques jours, votre console ne fonctionne pas, il faut la faire réparer. Ce type de dégât n'étant pas couvert par la garantie de Nintendo, cette réparation sera à vos frais. Veuillez nous contacter pour discuter des options disponibles.