Traces d'autocollant en vinyle
Si vous ne parvenez pas à enlever ces traces et que celles-ci vous dérangent, la console devra être réparée. Ce type de dégât n'étant pas couvert par la garantie de Nintendo, cette réparation sera à vos frais. Cliquez ici pour nous contacter et discuter des options disponibles.