Objet inséré dans la fente de chargement
Si un objet est inséré dans la fente de chargement, il est automatiquement tiré vers l'intérieur et il est impossible de le faire ressortir. En aucun cas, vous ne devez tenter d'ouvrir la console Wii ou d'essayer de récupérer l'objet de quelque manière que ce soit sous peine d'endommager plus encore la console.
Vous devez faire réparer la console Wii. Ce type de dégât n'étant pas couvert par la garantie de Nintendo, cette réparation sera à vos frais. Cliquez ici pour nous contacter et discuter des options disponibles.