Gestion des données
En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Comment puis-je savoir facilement quelle manette doit être utilisée avec un jeu?
Tous les contenus, logiciels ou jeux téléchargés sur la chaîne boutique Wii ne peuvent être ni remboursés, ni transférés.
Tous les contenus téléchargés sur la chaîne boutique Wii sont sauvegardés dans la mémoire de la console Wii ou sur une carte SD insérée dans la console. Pour voir de combien de place vous disposez, accédez à l'écran de gestion des données à partir des options Wii. Si le contenu que vous voulez télécharger nécessite plus de blocs de mémoire que disponibles, vous devez gérer vos données.
Vous pouvez soit transférer des fichiers sur une carte SD, soit effacer des chaînes ou des jeux que vous n'utilisez plus. Si vous effacez des jeux ou des chaînes que vous avez téléchargés sur la chaîne boutique Wii, vous pouvez toujours les télécharger à nouveau sans utiliser de Wii Points.
Vous pouvez télécharger ou copier du contenu depuis la chaîne boutique directement sur une carte SD. Cependant, certains jeux de la console virtuelle ainsi que les données de sauvegarde de ces jeux peuvent être sauvegardés sur une carte SD. Notez cependant que ces jeux et ces données ne peuvent utilisés que sur la console Wii sur laquelle ils ont été téléchargés.
Oui. Pour récupérer les logiciels que vous aviez téléchargés sur la chaîne boutique Wii et qui ont été effacés, sélectionnez TITRES DEJA TELECHARGES et vous pourrez télécharger à nouveau ces jeux et logiciels devoir sans dépenser de Wii Points.
Puis-je transférer ou partager des jeux de la console virtuelle avec d'autres consoles Wii de mon domicile?
Non. Les Wii Points et les logiciels téléchargés ne peuvent être utilisés que sur une seule console Wii et ne peuvent être ni remboursés, ni cédés.