Jeux
En 2019, la chaîne boutique Wii utilisée sur la Wii et Wii U depuis décembre 2006 cessera de fonctionner.
Les jeux téléchargés sur la chaîne boutique Wii disposent-ils d'un mode d'emploi?
Oui, un mode d'emploi électronique est inclus dans chaque titre proposé sur la chaîne boutique Wii. Appuyez sur le bouton HOME pendant que vous jouez à un jeu que vous avez téléchargé pour afficher le menu HOME, à partir duquel vous pouvez accéder au mode d'emploi électronique.
Que signifie la mention "Mis à jour" dans la description de certains titres de la chaîne boutique Wii?
Un jeu que j'ai téléchargé sur la chaîne boutique Wii ne fonctionne pas correctement. Comment puis-je le faire réparer?
Si vous rencontrez un problème avec un jeu téléchargé, vous pouvez essayer de le télécharger à nouveau. Il ne vous en coûtera aucun Wii Point. Si une amélioration ou un correctif est disponible pour un titre, il portera la mention "Mis a jour" dans sa description. Si le problème persiste, contactez le service consommateurs Nintendo.
Les jeux de la console virtuelle sont-ils identiques aux versions originales, ou bien ont-il été améliorés?
Les jeux de la console virtuelle sont des répliques exactes des versions originales à leur sortie, et le programme, les personnages, les sons, etc., n'ont pas été modifiés. L'adaptation du jeu depuis son support original est susceptible de causer de légères différences graphiques, mais n'affecte pas son fonctionnement.