Capteur
Afin de profiter au maximum des avantages de votre console Wii, vous avez la possibilité d’ajuster les réglages du capteur. Nous invitons les utilisateurs à effectuer ces réglages lors de leur première utilisation de la console. Cependant, si vous devez revoir ces réglages ultérieurement, veuillez lire les informations ci-dessous.
Ce réglage est important afin d’assurer une réponse adéquate lors de l’utilisation de la télécommande Wii. Placez le curseur sur l’option qui représente le réglage de votre capteur (au-dessus ou au-dessous de votre écran) et appuyez sur le bouton A. Sélectionnez "Confirmer" pour sauvegarder votre réglage.