Son
Cette option permet d’ajuster les réglages du son de votre console Wii. Notez que, pour profiter d’une qualité de son stéréo ou surround, vous devez déjà avoir chez vous l’équipement approprié (tel qu’un téléviseur stéréo ou une enceinte de home cinema).
Pointez vers l’option de votre choix et appuyez sur le bouton A.
4. Confirmez vos réglages en déplaçant le curseur sur le bouton "Valider" situé dans le coin inférieur droit et en appuyant sur le bouton A.