À présent, j’aimerais que vous m’expliquiez ce que vous recommandez particulièrement dans Nintendo Land. Yamashita-san, je peux commencer par vous ?
Bien sûr, je recommande surtout les attractions en coopération. Si vous gagnez tous les niveaux dans les attractions à niveaux, un niveau bonus apparaît, un peu comme un niveau secret. En particulier dans Chasseurs de primes, j’ai beau y jouer maintes et maintes fois, je n’arrive pas à le terminer ! (rires)
Tout à fait. Tous les niveaux sont dotés d’un Grade As13. Même les niveaux bonus sont difficiles à terminer comme ça, alors le Grade As est vraiment utile…13. Grade As : ce statut se gagne en terminant un niveau tout en remplissant des conditions précises, comme par exemple en n’utilisant pas certaines attaques.
C’est impressionnant ! La machine avance toute seule, alors il faut surtout gérer les virages. En fonction du timing, votre accélération après un dérapage aura un impact sur votre score.
Plus vous jouez, plus vous pouvez approfondir votre expérience de jeu. Sakaguchi-san, qu’avez-vous à ajouter ?
Pour ce qui est de terminer le jeu, si vous pouvez obtenir un certain objectif dans chacune des attractions, vous gagnerez un titre spécial. Si vous parvenez à le gagner dans toutes les attractions, vous pourrez voir la fin. Pour le reste, c’est aux joueurs de trouver par eux-mêmes ! (rires)
J’aimerais parler d’un autre aspect du jeu : le nombre impressionnant de morceaux de musique. En comptant les plus courts comme les fanfares et les arrangements, le jeu compte plus de 200 morceaux.