Nintendo Land
Hé, les amis ! Faites un tour dans ce parc à thèmes virtuel et amusez-vous dans l'univers de Nintendo ! Explorez 12 attractions, chacune inspirée d'une célèbre série de jeux Nintendo, et profitez-en en solo ou à plusieurs selon le jeu.* Ce lieu est très charmant, amusant et unique, alors bienvenue à Nintendo Land !
Nintendo Land exploite toutes les capacités de la console Wii U pour fournir une expérience unique à chaque joueur. Jusqu'à quatre joueurs utilisant une télécommande Wii Plus peuvent jouer sur le téléviseur, mais manier le Wii U GamePad vous permet d'utiliser son écran intégré, ce qui vous offre de nouvelles perspectives et vous permet d'accéder à des informations que les autres joueurs ne peuvent pas voir. Votre expérience change à chaque fois que vous jouez, selon que vous utilisez le GamePad, une télécommande Wii Plus ou que vous observez la partie pour donner des conseils aux autres. À vous de découvrir tout cela !
Chacune des 12 attractions est un jeu à part entière, avec de multiples niveaux et types de gameplay variés pour des heures d'amusement ! Voici un aperçu de ce que Nintendo Land vous réserve. Bonne visite !
Voulez-vous protéger les bonbons du verger ou les garder pour vous ? Si vous préférez garder un œil sur le verger, alors munissez-vous du Wii U GamePad pour contrôler deux gardes et lutter pour protéger les bonbons ! Jusqu'à quatre joueurs peuvent incarner des animaux gourmands en utilisant la télécommande Wii Plus et collaborer pour tromper les gardes. La partie se termine lorsque les animaux ont récupéré un total de 50 bonbons ou si les gardes parviennent à attraper l'un d'eux trois fois. La chasse est ouverte !
Lancez votre chariot sur un parcours jonché d'obstacles et évitez le danger dans ce jeu en solo. Grâce aux capacités de détection de mouvements du Wii U GamePad, orientez le GamePad pour manœuvrer jusqu'au bout d'un parcours qui rappelle le jeu d'arcade Donkey Kong original. Et même si vous ne jouez pas, vous pourrez prodiguer vos conseils ou voir ce que vous ne devrez pas faire une fois que ce sera à votre tour de jouer !
Préférez-vous tirer des flèches ou manier l'épée ? Si vous vous sentez l'âme d'un archer, vous pouvez utiliser le GamePad pour viser et tirer en utilisant son écran intégré comme viseur. Jusqu'à trois autres joueurs pourront vous rejoindre. Ils seront armés chacun d'une télécommande Wii Plus qu'ils contrôleront comme des épées ! Jouez seul ou travaillez main dans la main pour repousser les ennemis que vous croisez dans neuf quêtes et débloquez-en d'autres dans des environnements inspirés de la série The Legend of Zelda. Les joueurs en solo peuvent également tenter de terminer les quêtes le plus rapidement possible dans le mode Contre-la-montre.
À vous les sensations fortes ! Choisissez d'incarner un fantôme sournois et profitez de votre invisibilité pour capturer des Mii. Vous avez également la possibilité d'incarner un personnage Mii et utiliser votre torche pour débusquer le fantôme en l'éclairant ! Le joueur doté du GamePad est un fantôme qui doit rester caché et pourchasser les autres joueurs un par un, tandis que quatre joueurs au maximum tentent d'éclairer le fantôme avec leur torche. L'équipe doit collaborer et essayer de ranimer les coéquipiers assommés avant que le fantôme ne les attrape tous ! Le fantôme gagne s'il assomme tous les joueurs, mais si les Mii réussissent à éclairer le fantôme assez longtemps pour réduire sa santé à zéro, ils l'emportent. Ça va chauffer !
Préparez-vous, visez, lancez ! Dans ce jeu en solo, vous devez combattre une armée de ninjas et les neutraliser avec des shurikens ! Déplacez le Wii U GamePad pour viser, puis lancez des shurikens par à-coups. Les frappes consécutives réussies vous permettent de marquer plus de points, alors visez juste !
Veuillez noter que tout les contenus, médias et illustrations sont tirés de Nintendo Land tel qu'il a été dévoilé à l'Electronic Entertainment Expo en juin 2012. Revenez ultérieurement pour voir le site complet !