Démarrez l'aventure dès aujourd'hui
Vivez une multitude de vies à travers le temps en suivant des récits interconnectés dans LIVE A LIVE, maintenant remastérisé en somptueuse HD-2D sur Nintendo Switch !
LIVE A LIVE propose d'incarner huit protagonistes distincts au cours d'autant de chapitres prenant place à des époques différentes. Que se passera-t-il une fois que vous aurez atteint la conclusion de chacun de ces récits ?
En plus de proposer une époque différente à découvrir, chaque chapitre présente aussi un nouveau système de combat au tour par tour. Chacun des héros possède son propre panel de techniques à maîtriser, utilisez-les habilement contre vos ennemis tout en vous déplaçant sur le champ de bataille pour éviter les dangers et frapper au moment opportun.
Sorti originellement au Japon sur Super Famicom, LIVE A LIVE arrive pour la première fois en Occident et sur Nintendo Switch en version remastérisée dans un somptueux style HD-2D qui a déjà fait ses preuves dans TRIANGLE STRATEGY et OCTOPATH TRAVELER.
Le jeu, produit par Takashi Tokita (Chrono Trigger, FINAL FANTASY IV) et accompagné de musiques remastérisées sous la supervision de Yoko Shimomura (FINAL FANTASY XV, la série Kingdom Hearts) est jouable avec les textes en anglais, français, allemand, espagnol et italien et les voix en japonais et en anglais.