Faites appel à la sagesse de la princesse Zelda pour sauver le royaume d'Hyrule dans The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom sur Nintendo Switch. Utilisez ses nouveaux pouvoirs de façon créative pour explorer le vaste royaume, affronter des monstres, traverser des donjons et enquêter sur les mystérieuses failles qui se sont ouvertes.
Après avoir fait la rencontre d'une mystérieuse fée nommée Tri, elle embarque pour une grande aventure, armée de toute sa sagesse et du sceptre de son nouvel allié.
D'étranges failles sont apparues à travers Hyrule et ont causé la disparition de plusieurs de ses habitants... dont un certain épéiste. C'est désormais à la princesse Zelda qu'il revient de voler au secours de son royaume.
Utilisez le sceptre de Tri pour créer des reproductions, aussi appelées échos, de toutes sortes de choses.
Libérez votre imagination et associez la synchronisation, la synchronisation inversée et les différents échos comme il vous plaît pour explorer Hyrule à votre façon et trouver votre propre solution à chaque défi qui se dressera sur votre route.
Au cours de son aventure, Zelda trouvera une mystérieuse épée qui lui permettra de se transformer temporairement en puissante épéiste pour affronter directement ses ennemis !
Des terres arides du désert Gerudo au dédale végétal de la tourbière de Firone, le périple de Zelda l'emmènera aux quatre coins d'Hyrule où elle aura l'opportunité de rencontrer les différents peuples qui y vivent et qui auront besoin de toute l'aide que notre protagoniste pourra leur apporter.
Pour porter secours aux habitants d'Hyrule engloutis par les failles, Zelda et Tri vont devoir eux-mêmes y pénétrer pour s'aventurer dans le monde du Néant. Tirez parti des capacités du duo pour explorer ses inquiétantes structures suspendues dans l'abîme, progresser dans ses immenses donjons et triompher des redoutables boss qu'ils abritent.