PRENEZ L'AVANTAGE
Continuez de gagner du terrain et sécurisez votre avancée sur un champ de bataille réparti en cases hexagonales. Utilisez divers types de terrain pour vous couvrir ou atténuer l'impact de l'ennemi, et capturer des structures pour gagner des ressources supplémentaires ou des sites de déploiement.
Infligez des altérations d'état, servez-vous de pièges, et aidez vos alliés. Chaque type d'Armure Modulable est équipée de son propre équipement spécialisé et de compétences uniques, vous permettant de faire face à l'ennemi avec différentes stratégies.
WARBORN se déroule dans le système Auros, en pleine guerre et au sein d'une situation politique instable. Tandis que des conflits surviennent entre les factions, vivez les affres de cette guerre à travers les yeux de quatre commandants différents durant une campagne scénarisée comptant plus de 40 missions.
Configurez vos propres paramètres de match et développez de nouvelles stratégies pour faire face à l'IA durant le mode Escarmouche, ou menez des affrontements en ligne pour rivaliser d'ingéniosité face à des commandants rivaux à travers le monde dans des matchs à un contre un riches en émotions.