Drancia Saga
Drancia Saga est un jeu d'arcade et d'action simple et captivant. Enchaînez les attaques pour obtenir des pièces !
Augmentez votre puissance grâce à l'arbre de compétences ! Battez les monstres imposants les uns après les autres pour résoudre le mystère de Drancia !
Il y a plus de 50 personnages jouables ! Par ailleurs, des collaborations ont été faites avec des titres tels que The Legend of Dark Witch - Chronicle 2D ACT ou Gunman Clive !
Si l'un des jeux suivants est installé sur votre console de la famille Nintendo 3DS, vous pouvez débloquer de nouveaux personnages dans Drancia Saga.