Alder's Blood: Definitive Edition
▪ Une fusion unique de fantaisie victorienne sombre et d’ouest sauvage. Plongez dans un monde si différent de celui que vous connaissez. L'univers façonné par la lutte, où l'humanité n'a pas eu la liberté de développer ou de faire progresser aucune de ses technologies.
Alder's Blood est un jeu tactique-furtif sombre avec un combat au tour par tour visant à éviter les embuscades de l'ennemi et à créer les vôtres. Utilisez la furtivité et la tactique pour vaincre l'assaut sans fin des monstres, les manifestations de la déchéance de votre dieu.
Les monstres peuvent détecter la présence d'un chasseur par son odeur. Ils peuvent ensuite l'utiliser pour localiser les chasseurs. Observez le vent - rester sous le vent de vos adversaires vous aidera dans votre chasse. Pourtant, les chasseurs peuvent utiliser leur odeur à leur avantage en préparant une embuscade à l'aide de pièges, puis en attirant les monstres vers elle.
Les monstres ne sont pas la seule menace à laquelle les chasseurs seront confrontés lors de leurs chasses - la présence du vieux dieu devient de plus en plus forte, changeant tout ce qu'il touche. Les ténèbres peuvent attirer plus d'ennemis contre les chasseurs, voire même les transformer en un avatar de sa volonté.
En outre, nous pouvons attribuer des rôles aux chasseurs, par exemple : demandez à l'un d'entre eux de garder le camp et de le protéger contre les embuscades, ou leur donnez le rôle de charognard, qui collectera des ressources dans la région du camp.
C'est un monde qui a été façonné par la lutte, un monde dans lequel l'humanité n'a pas eu la liberté de développer et de faire progresser sa technologie.