Le jeu de course le plus rapide de l'univers.
Redout 2 est inspiré par les jeux de course d'arcade qui ont écrit l'histoire. C'est la suite de Redout, un classique du genre acclamé par la critique. Des courses en hovercraft organisées dans les territoires dystopiques d'une Terre semi-abandonnée sont devenues l'un des sports les plus populaires de la galaxie.
Vitesse et contrôle - Dans la pure tradition des jeux de course anti-gravité, découvrez des vitesses fulgurantes et un système de conduite intuitif qui font de Redout 2 une expérience de jeu et de pilotage exaltants, qui récompensera tous ceux qui sont prêts à maîtriser toutes ses subtilités de pilotage. Virez, faites des loopings et sautez dans les virages et les sauts les plus fous de l'histoire des jeux de course.
Personnalisation complète - Choisissez parmi 12 châssis distincts et personnalisez entièrement votre hovercraft avec une incroyable sélection de propulseurs, de stabilisateurs, de gouvernails, de systèmes de refroidissement, de volets, d'aimants, d'ailerons, de spoilers, de moteurs de fusée, de peintures et bien plus encore ! Créez et partagez vos meilleurs moments à haute vitesse avec le mode Photo.