Shovel Knight: Treasure Trove
Shovel Knight: Treasure Trove est l’édition intégrale et complète de Shovel Knight, un classique ébouriffant du jeu d'action/aventure, doté d'une jouabilité impressionnante et de personnages mémorables, le tout servi par une esthétique rétro 8 bits. Incarnez Shovel Knight, le chevalier à l’Épelle, et courez, sautez, et combattez afin de l'aider dans sa quête pour retrouver sa bien-aimée ! Terrassez les méprisables chevaliers de l’Ordre des Sans Quartier et leur menaçante maîtresse, l’Enchanteresse !
Mais ce n’est pas tout ! Shovel Knight: Treasure Trove comporte également quatre campagnes supplémentaires qui constituent des jeux à part entière. Prenez le contrôle de Plague Knight, de Specter Knight et de King Knight dans le cadre de leurs propres aventures, ou affrontez-vous les uns les autres dans Showdown, le mode muljoueur local pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs. Mis bout à bout, ces jeux forment une formidable saga.
Avec Shovel Knight: Treasure Trove, vous aurez la totale ! Jouez à la campagne de Shovel of Hope en coopératif avec un ami, lancez-vous dans les défis pour mettre vos compétences à l'épreuve, affrontez vos amis dans Showdown, ou modifiez le jeu avec le mode Échange de corps. Défendez les valeurs des Chevaliers-Pelleteurs, obtenez des reliques et des richesses, et faites retentir la pelle de la justice !