Préparez-vous à vivre une expérience de jeu coopératif à haute intensité dans Speed Crew ! Rassemblez votre équipe de 1 à 4 joueurs et prenez le rôle d'une équipe d'élite chargée de réparer les voitures pour assurer la victoire dans cette course contre la montre amusante et chaotique. Avec un scénario captivant mettant en scène l'antihéros Dominion Torrento, vous allez devoir travailler ensemble tout au long de quatre championnats de course couvrant 40 ans, des années 70 aux années 00, pour lui donner une leçon qu'il n'oubliera jamais.
Avec son mode coopératif de canapé local et son mode multijoueur en ligne, Speed Crew est parfait pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux. Le jeu est conçu pour encourager la coopération et la concentration alors que vous diagnostiquez les problèmes de la voiture, utilisez une variété d'outils pour effectuer des réparations et naviguez dans la voie des stands dynamique et pleine de dangers pour remettre votre pilote en piste.
Speed Crew est doté de graphismes 3D stylisés à l'esthétique rétro et d'une bande-son personnalisée qui capture les rythmes distincts de chaque décennie. Avec 48 niveaux d'action, des cinématiques animées et audibles et une variété d'outils et de problèmes de voiture à résoudre, vous ne serez jamais à court de défis.
Les futures mises à jour et les CTA promettent encore plus de niveaux et de modes de jeu pour maintenir l'excitation. Personnalisez vos personnages et vos véhicules pour vous démarquer sur la piste et travaillez ensemble pour devenir l'équipe ultime des stands.