En mode multi-joueur, vous pouvez jouer en ligne avec d’autres joueurs locaux ou internationaux à travers l’écran partagé. 4 Personnes Max.
Routes normales, pelouse, sol en terre, terrain caillouteux, neige, pluie… les effets divers et variés vous attendent sur votre chemin !
Rally, contre la montre, drift show, takedown et le nouveau mode de chasse… Venez jouer ce jeu de course arcade adapté à tous les âges.